dimanche 27 juillet 2008

Guti parle de C.Ronaldo, Eto'o et Robinho

L'actualité ne manque pas en ce moment du côté du Real Madrid. Si le feuilleton Cristiano Ronaldo fait toujours couler beaucoup d'encre, le possible intérêt de la Maison Blanche pour Samuel Eto'o, ainsi que l'éventuel départ de Robinho vers Chelsea, occupent également une bonne partie de l'espace médiatique merengue. Interrogé sur tous ces sujets, l'influent José María Gutierrez dit "Guti" a livré son point de vue aujourd'hui en conférence de presse.Cristiano Ronaldo« Le Real Madrid a besoin de bons joueurs et Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur du moment. Nous serions enchantés de pouvoir compter sur lui. Je ne crois pas en tout cas que sa venue perturberait la bonne ambiance dans le vestiaire. On m’a dit que c’était une grande personne et un joueur d’équipe. Chacun travaille pour gagner le plus possible et si c’est l’un des meilleurs joueurs du monde, ca serait normal que son salaire soit très élevé. S’il ne peut pas gagner tout seul une Ligue des Champions, il est très déséquilibrant et peut te faire gagner des matches. Avec un joueur de ce calibre, nous pourrions prétendre à gagner beaucoup de titres.Nous sommes en tout cas tranquille car nous avons un bon groupe est nous sommes en train de travailler très dur pour préparer au mieux la saison. C’est normal que la presse parle de grands joueurs susceptibles de rejoindre le Real Madrid car Cristiano fait partie de ces grands joueurs. L’équipe a besoin encore de quelques recrues pour prétendre gagner en plus de la Liga, la Ligue des Champions. Il y a beaucoup de possibilités, mais le club dans lequel nous sommes doit recruter de grands joueurs, des footballeurs offensifs qui font la différence ».Samuel Eto’o« Je le connais depuis quelques années et c’est en plus d’être un grand joueur, un ami à moi, une très bonne personne. S’il venait, il apporterait beaucoup à l’équipe. C’est un grand joueur et comme je l’ai dit, le Real Madrid recrute toujours des grands joueurs. Les supporters Madrilènes sont très compréhensifs et si Samuel fait les choses bien et marque beaucoup de buts, nous serons tous très contents ».Robinho« Robinho, je le vois heureux. Il se lève à 8h du matin et danse ensuite avec son Ipod sur les oreilles. Je pense donc qu’il n’y a aucun problème avec lui. Selon moi, il veut rester au Real Madrid ».

Aucun commentaire: